RÉNOVONS !


 

 

 

 

 

 

 

 

Les rénovations dont vous rêvez pourraient devenir réalité. Un excellent moyen d'augmenter la valeur de votre propriété consiste à y faire des rénovations.


Cliquez-ici !
pour savoir la rentabilité de la valeur de chaque dollar investi en rénovation
Nous pouvons vous montrer que tirer profit de la valeur nette de votre propriété peut être un moyen de financer vos rénovations.


À titre de consultant indépendant d' Hypothéca inc., nous offrons des services, des conseils et des solutions en matière de financement de rénovations résidentielles, qu'il s'agisse d'une marge de crédit sur valeur nette, d'une deuxième hypothèque
ou d'un refinancement hypothécaire. Nous nous assurons de vous faire bénéficier de la meilleure solution possible.

  Marge de crédit en 2e rang

Demande en ligne : cliquez ici
 
Pourquoi prendre une marge de crédit en 2e hypothèque plutôt que de refinancer votre prêt hypothécaire de premier rang ?

Lorsque vous refinancer votre propriété avant la fin du terme hypothécaire, vous aurez certainement des pénalités de plusieurs milliers de dollars à payer.
En prenant une marge de crédit hypothécaire en deuxième hypothèque, vous évitez de payer la pénalité que vous imposera votre créancier.
 

De plus vous pourrez garder les bonnes conditions de financement que vous avez eu dans le passé avec votre première hypothèque.
La marge de crédit à bas taux d'intérêt vous permet de faire encore plus d'économie.

Vous payez des intérêts seulement sur le montant emprunté.

La marge de crédit, deuxième hypothèque, vous donnera accès à vos liquidité au rythme que vous avez besoin et quand vous en avez besoin.

>> Frais de notaire et évaluation payée
 

 

Évaluation des travaux de rénovation:

Documentations téléchargeables vous aideront dans la planification et l'évaluation de vos projets de rénovation afin d'éviter les surprises. cliquez ici

 

2010 - Tous droits réservés